Current Zoom: 100%

Succès pour « Mission Possible : The Women’s way » réalisé par Pink Power at Work

L’association Pink Power at Work, partenaire de l'IMS, encourage la mixité au sein du monde professionnel. Avec « The Women’s way » petit guide visant à faciliter l’insertion des jeunes femmes dans la vie active et leur progression de carrière,  ce sont plus de 5000 exemplaires vendus en 4 langues dans plus de 30 pays : le projet s’avère être un succès.

Tous les bénéfices de ce petit guide sont reversés à des associations soutenant les femmes. Le 26 février dernier, Céline Gallon, co-auteure du guide et également trésorière de l’association Pink Power at Work, était à Paris pour faire un don de soutien sur les programmes éducation de 5000 euros à IMS-Entreprendre pour la Cité.

Le partenariat entre Pink Power at Work et IMS-Entreprendre pour la Cité ne s’arrête pas là : les auteurs de « Mission Possible » seront bientôt parties prenantes du programme « Déployons nos Elles » et interviendront dans des lycées afin de contribuer à la lutte contre les stéréotypes de genre qui pèsent très tôt sur l’orientation des élèves.

Retrouvez plus de conseils et des articles intéressants sur la page Facebook – « Mission Possible : The Women’s Way »

Pour tout connaître sur le programme IMS Déployons nos Elles : http://www.imsentreprendre.com/page/deployons-nos-elles
 

A propos d'IMS

IMS-Entreprendre pour la Cité regroupe et accompagne les entreprises engagées dans des démarches de Responsabilité Sociétale (RSE).
 
Contact:

IMS-Entreprendre pour la Cité
11 rue Barbet de Jouy
75007 PARIS

Tel : 01 85 74 77 40